La Petite Halle est très heureuse de vous présenter le nouveau projet signé Nebula, « JARDIM », dans le jardin de la Petite Halle !
À partir du 7 mai et pour tous les dimanches jusqu’à juillet, une équipe menée par le batteur Francesco Ciniglio viendra interpréter tous les dimanches les plus grands standards de MPB (Música Popular Brasileira), tirés des répertoires de Milton Nascimento, Djavan, Caetano Veloso, Chico Buarque, Ellis Regina et bien d’autres !
__________________________________
Super excited to be presenting « JARDIM » • a new Nebula Production, this time in the Garden of La Petite Halle.
Starting May 7th, at 17h (and every Sunday till mid July) this great band will be playing the standards of the popular music from Brazil (MPB) Milton, Djavan, Caetano, Chico, Elis and many others, in the bucolique scenario of the outdoor garden!
Line up :
Agathe Iracema – voice & percussion
Leo Montana – fender rhodes
Sandro Zerafa – guitar
Mathias Allamane – bass
Francesco Ciniglio – drums
Graphic design by the talented @filmbysupertramp
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Située sur la gauche de la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Entrée libre, concert dans le jardin en face !
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !