Antoine Berjeaut – Beat Map Sessions
Après le succès de son album Chromesthesia, Antoine Berjeaut revient sur le devant de la scène en leader pour expérimenter un nouveau projet en live avec la crème de la scène jazz, électronique, hip hop et folk lors d’une résidence de plusieurs mois à la Petite Halle.
Un concert par mois à partir du 13 Octobre, véritable workshop de rencontres inédites et passionnantes avec les musicien·nes qui comptent aujourd’hui et gravitent autour de la galaxie du compositeur, au carrefour de multiples influences.
Retrouvez-le sur la scène de la Petite Halle le 5 octobre accompagné de :
– Salomon Faye (chant, MPC controller)
– Caserotto (guitare)
– Sylvain Daniel (basse)
– Severine Morfin (violon alto)
– Julien Loutellier (batterie)
– Antoine Berjeaut (trap, synthé, compositeur)
Artiste résident de la Petite Halle, vous aurez le plaisir de rédécouvrir Antoine Berjeaut rapidement sur notre scène !
© Photo : Mido
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle :
211 Avenue Jean Jaurès, 75019, Paris
Métro : Porte de Pantin (ligne 5)
Tramway : Porte de Pantin – Parc de la Villette (ligne 3B)
Possibilité de se restaurer sur place
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !