Krispy Records le studio et label éclectique aux influences jazz, neo-soul, hip-hop, groove présente la « Krispy Jam ».
Rapidement repéré par la qualité des sessions “Live at Krispy House”, le studio devient un repère incontournable pour les musiciens de la scène parisienne.
À l’occasion de cette troisième collaboration avec la Petite Halle de la Villette, nous aurons le plaisir d’accueillir Tryptik Projekt formé par Les 3 frères Couineau développe un jazz actuel énergique aux sonorités world-électro et habitués de la maison Krispy, accompagnés par Ann Shirley et Nicholas Vella pour l’ouverture de la jam que vous pouvez retrouver ici :
Un aperçu ? ⬇️
S’en suivra une jam ouverte, animée par le bassiste Félix Boucaud. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte !
🎶 Le programme :
21h00-22h00 : *Opening* Tryptik Projekt feat. Ann Shirley
22h00-1h30 : JAM ! Animé par Félix Boucaud
Rdv le vendredi 2 février à partir de 20h30
__________________________________
👌 INFOS PRATIQUES :
La Petite Halle
Située sur la gauche de la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Entrée libre !
Possibilité de se restaurer sur place
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !