Lord$ est un groupe de 5 musiciens, Rémi Klein aux claviers et au chant, Jay Adams à la basse, Zablon à la guitare et au chant, Bastien Bonnefont à la batterie et Gary Haguenauer à la guitare.
Entrée libre ☀️
Ne pouvant définir leur style avec exactitude si ce n’est du « Country Disco Punk », on peut noter différents artistes faisant partie de leurs inspirations comme Louis Cole (Knower), Oliver Tree, Thundercat, Dijon, Tyler The Creator, Jacob Collier, Domi & JD Beck, pour n’en citer que quelques uns.
Un aperçu ? 👇
EP « Faces »
Chanteuse, compositrice, guitariste et productrice, Jesa construit un son singulier à travers son amour pour la musique afro-américaine et la Soul contemporaine. Avec son premier EP, « FACES », Jesa raconte les hauts et les bas d’une jeune femme qui cherche son chemin à travers les relations, l’amour et le développement personnel. C’est un projet mature et abouti, chargé de sens, qui s’écoute aussi comme une lettre d’amour à des influences sonores comme Esperanza Spalding, Prince et Lianne Le Havas.
__________________________________
👌 INFOS PRATIQUES
La Petite Halle :
211 Avenue Jean-Jaurès, 75019, Paris
Métro : Porte de Pantin (ligne 5)
Tramway : Porte de Pantin – Parc de la Villette (ligne 3B)
Possibilité de se restaurer sur place
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !