Jason Glasser « Pelican » dernière date – Entrée libre
Musicien, artiste peintre, sculpteur et vidéaste, Jason Glasser, new-yorkais d’origine, sort enfin son premier album sous son nom après avoir été membre du groupe Clem Snide puis chanteur de Fruitkey. On connait aussi Jason Glasser grâce à sa collaboration avec Etienne de Crécy sur le titre « New Wave » en 2015.
Si les 12 chansons de l’album sont enregistrées en seulement deux jours à Paris, elles ont été écrites et composées pendant une dizaine d’années ! « Pelican » parle de la vie en général abordant parfois la fragilité de celle-ci, on retrouve aussi des titres plus intimes qui s’adressent à sa femme, ses enfants et même à son chat !
Retrouvez-le sur la scène de la Petite Halle le 29 mars avec Sophie Glasser (chant/piano), Jerome Lorichon (batterie/machines) & Alex Courtes (DJ)
Un aperçu ? ➡️ https://www.youtube.com/watch?v=4TlHity_3ik
Ne manquez pas la dernière date de résidence de Jason Glasser sur notre scène qui marquera l’anniversaire de la sortie de son album « Pelican » !
© Sophie Glasser
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle :
211 Avenue Jean-Jaurès, 75019, Paris
Métro : Porte de Pantin (ligne 5)
Tramway : Porte de Pantin – Parc de la Villette (ligne 3B)
Possibilité de se restaurer sur place
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !