À l’occasion de cette huitième collaboration avec la Petite Halle de la Villette, et pour clôturer la saison en beauté, Krispy Records et RC & The Gritz s’allient pour une Jam d’anthologie.
Backing band de la chanteuse R&B / Soul / Hip Hop Erykah Badu, RC & The Gritz est un All Star Band réunissant une dizaine de musiciens originaire du Texas. Au fil de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Snoop Dog, Bernard Wright, Shaun Martin, ou encore Shelley Carrol, le groupe a su se forger une esthétique reconnaissable entre mille sous la direction de RC Williams.
Krispy Records, studio et label éclectique aux influences jazz, neo-soul, hip-hop, groove est rapidement repéré par la qualité des sessions “Live at Krispy House”, le studio devient un repère incontournable pour les musiciens de la scène parisienne.
Ne manquez pas ce soirée mythique unissant le Groove de Dallas et de Paris sur la même scène.
🎟️ Billetterie
__________________________________
👌 INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Possibilité de se restaurer sur place
Tarifs : Préventes : 15€
Billetteries :
Dice
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !