C’est l’heure de notre grand rendez-vous annuel : Les After Party du Festival Jazz à la Villette !
Comme chaque année, on s’est appliqué à vous concevoir une programmation dense et ambitieuse, qui mette les artistes de la scène émergente en avant, tout en faisant écho à la programmation du festival Jazz à la Villette.
Pour cette édition, on invite une sélection d’artiste locaux et internationaux (première scène française pour certain !). Une envie partagée par tous ces artistes : écrire les pages du jazz de demain.
Tous les concerts sont en entrée libre !
__________________________________
Nelson Palacios y su Cosa Loca :
Née à la Havanne avec pratiquement un piano entre les doigts, Nelson Palacios se met au violon à l’age de 10 ans. Depuis, cet instrument ne l’a pas quittée, il l’accompagnera partout, jusqu’en France où il s’établirat en 2001. Depuis, Nelson Palacios enchante la scène parisienne de sa salsa endiablée, et nous éblouit toujours autant par ses talents de multi-instrumentiste.
Cet événement est en partenariat avec Fip Radio, Le Grigri, et notre fournisseur : Asahi.
__________________________________
INFOS PRATIQUES
Début : 22h
La Petite Halle
Située sur la gauche de la Grande Halle de la Villette, 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris
Entrée libre !
Possibilité de se restaurer sur place !
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !