Le Golden Stage Sons of Wind et MAB’ISH en after show à La Petite Halle !!
À la suite d’une soirée-événement dans la Grande Halle, où Golden Stage noue encore cette année des liens entre les générations d’artistes hip-hop, avec trois collectifs chorégraphiques de haut vol, l’event continu à La Petite Halle pour un after show DJ set animé par le collectif Sons of Wind, suivi d’un second set signé Isabelle Clarençon, alias « Mab’ish ».
Le groupe SOW (pour Sons Of Wind) revient aux origines du hip-hop freestyle, qui a aujourd’hui envahi les écrans, des clips aux réseaux sociaux. Dans une création tout en énergie et en groove, guidée par l’amour de la musique et des sons composés pour l’occasion, les danseuses et danseurs voyagent entre les époques du mouvement. Ils et elles incarnent au présent les valeurs du freestyle : respect, partage, adelphité et dépassement de soi.
Isabelle Clarençon, alias MAB’ISH, est une artiste pluridisciplinaire qui aime mélanger les arts, allant de la danse à la musique, en passant par les arts visuels. Passionnée de musique, Mab’ish a commencé le DJing en 2014 et a mixé dans la plupart des grands clubs parisiens ainsi qu’à l’international. Elle est particulièrement connue pour son énergie débordante lorsqu’elle mixe et adore jouer différents styles de musique : hip-hop, soul, jazz, house et broken beat.
20h00-22h00 : Sons Of Wind
22h00-00h00 : Mab’ish
Entrée gratuite, dans la limite des places disponibles !
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !