Cherchez la Femme revient pour une soirée aussi effrayante qu’empouvoirante ! ♀️
Le 31 octobre on fêtera les sorcières, ces femmes puissantes qui font trembler l’industrie, ces femmes qui s’émancipent du male gaze, qui font leurs propres choix de carrières, qui se connectent à leur sensibilité et à leurs engagements politiques, à leurs corps, ces femmes que le boys club de l’industrie continue à diaboliser, à tenter d’isoler ou de détruire…
Au programme : une table ronde sur les sorcières de l’industrie (panel encore tenu secret), showcases (line-up encore tenu secret), Karaoké géant, tombola solidaire pour l’association « M’endors pas » de Caroline Darian, tarot, maquillage effrayant et autres sorcelleries, venez puissant•es et costumé•es !
Billetterie : https://dice.fm/event/bba8dg-cherchez-la-femme-9-speciale-sorcires-31st-oct-la-petite-halle-paris-tickets
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle :
211 Avenue Jean-Jaurès, 75019, Paris
Métro : Porte de Pantin (ligne 5)
Tramway : Porte de Pantin – Parc de la Villette (ligne 3B)
Possibilité de se restaurer sur place
Prix : 12€
Tarifs : Préventes : 12€
Billetteries :
Dice
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !