, ́ #2
Vendredi 22 novembre, Gildaa vous donne rendez-vous à la Petite Halle pour la 2ème session de sa cuisine, intitulée cette fois-ci « Du Rêve à la Réalité ».
GILDAA vous invite dans sa cuisine absurde et mystique, autour d’une feijoada (plat traditionnel Brésilien, option végan disponible), pour un concert hybride mêlant performances, surprises et discussion ouverte autour de la santé mentale.
Cet événement est le deuxième chapitre d’une résidence en trois temps à la Petite Halle sur les thèmes du Rêve et de la Réalité, entre chanson franco-brésilienne et musique ambiant – électro-acoustique.
A l’occasion de cette nouvelle cuisine, GILDAA accueille l’Ensemble SOLARIS, un collectif de musique expérimentale influencé-es autant par la musique ambient de Brian Eno que par le minimalisme de Ryuichi Sakamoto et Morton Feldman, formé à l’initiative d’un groupe de jeunes musicien-nes aux pratiques variées, dont GILDAA et sa soeur YNDI.
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris.
Possibilité de se restaurer sur place !
Prix : 12,50€
Ouverture des portes 19h
Début de l’événement : 20h
Tarifs : Préventes : 12.5€
Billetterie :
Dice
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !