Lord$ est un groupe de 5 musiciens, Rémi Klein aux claviers et au chant, Jay Adams à la basse, Zablon à la guitare et au chant, Bastien Bonnefont à la batterie et Gary à la guitare.
Ne pouvant définir leur style avec exactitude si ce n’est du « Country Disco Punk » , on peut noter différents artistes faisant partie de leurs inspirations comme Louis Cole (Knower), Oliver Tree, Thundercat, Dijon, Tyler The Creator, Jacob Collier, Domi & JD Beck, pour n’en citer que quelques uns.
Ils sont actuellement sur la finalisation d’un Album de 13 titres enregistré par Jordan Kouby au studio Motif Music, en parallèle de la finalisation de leur Ep.
Pour promouvoir la sortie de leur vinyle qui sortira le 6 Janvier 2022,
ils ont créé leur propre jeu vidéo « Try Again » sorti sur la plateforme Steam le 7 Octobre 2022 qui a eu l’occasion d’être promu sur Radio Nova.
« Try Again » sur Steam : https://store.steampowered.com/app/2088930/Try_Again/
Instagram : https://www.instagram.com/lord__s_/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100085004817829
__________________________________
INFOS PRATIQUES
La Petite Halle
Attenant à la Grande Halle de la Villette, 211 Av. Jean Jaurès, 75019 Paris.
Possibilité de se restaurer sur place!
N’oubliez pas, L’entrée est libre !
Tarifs : Gratuit
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !