Réveillon Brésilien mardi 31 décembre à La Petite Halle de La Villette !!
All night long – 22h à 5h – Roda de Samba et DJ
« Sotak Samba Club » invite Catia Werneck, Wallace Negao et Roberto Moreno accompagnés et leur orchestre alterneront des sets de folie pour terminer l’année en beauté : Les tambours sonneront les 12 coups de minuit !
Pour suivre la tradition Brésilienne, venez habillé en blanc !
Le meilleur de la musique et de la culture brésilienne réunis dans une nuit unique, dans un lieu magnifique au cœur du parc de La Villette à Paris 75019 : La Petite Halle – Un lieu historique pour une soirée imaginée comme un voyage rêvé vers l’incroyable Réveillon de Rio de Janeiro – Un vrai carnaval avant l’heure.
Avant et après les sets de roda de samba, on aura Dj Lakin (Le Mellotron) aux platines avec dans l’air quelques classiques pépites du funk carioca dans l’air !
Line up:
Catia Werneck, voix, tambourin
Wallace Negao : voix, cavaquinho
Roberto Moreno – voix, percussions, cavaquinho
Caio Marcio – guitare 7 cordes
Sergio Bacalhau – percussions
Christophe Monteiro – percussions
+DJ Lekin (Le Melloron)
Tarifs : Prévente : 30€
Billetteries :
Billetweb
La Petite Halle est un restaurant culturel dynamique qui organise chaque semaine des évènements musicaux et notamment des concerts de jazz.
Tous les amateurs de jazz et de musique du monde se retrouvent à La Petite Halle pour un moment de rencontre, de partage et de convivialité. Sur notre scène, se produisent régulièrement des artistes locaux et internationaux (Julien Lourau, Gauthier Toux, Tony Tixier, Naïssam Jalal…) dont beaucoup percent sur la scène nationale.
La Petite Halle, qui sait s’adapter aux actualités du Parc de la Villette et défendre une programmation artistique exigeante et variée, est rapidement devenue un lieu incontournable de la scène jazz parisienne. Valeurs sûres ou talents émergents, les artistes qui s’expriment sur scène ont en commun cette volonté de moderniser le genre et de le rendre accessible à tous.
Jazz traditionnel, artistes résidents, jazz festif : le répertoire est large, les énergies peuvent varier d’un soir à l’autre et il y en a pour tous les goûts !